Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de gauthier
11 octobre 2010

arrivé dans ma premiere famille

Aprés un trés bon voyage Marseille Paris, Paris Birmingham je suis arrivé dans mon petit village "streetly"

IMG_0315

Decouverte des petit lotissement anglais..

 

Ma maison! typiquement anglaise..

IMG_0424IMG_0425

Petit salon et petite véranda.

 

IMG_0312IMG_0427

un petit jardin anglais comme on les aime :)

 

IMG_0309

et enfin ma petite chambre.

 

 

 

 

Et voila le petit couple qui ma accueilli :

IMG_0441


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ce blog Got, tu parais tout prés à présent, la manche a diminué de largeur en un instant. Ici il y a des chataîgnes dans les bois et une pleine lune glacée. As-tu l'occasion de te balader dans la nature? Bisous
V
Cool ce blog !!!<br /> Et... ça fait Anglais chez toi ! :)<br /> bisous
G
héhé oui c'est trés sympa!! plein de bisou a tous!! :)
C
Gauthier, ça me fait rêver...j'ai trop de bons souvenirs dans ma petite chambre à Bedford !!!<br /> Bonjour à ta famille !
M
Ah, Gauthier, si tu savais ce que ça me rappelle des choses sur ma première arrivée dans "ma" famille anglaise, les Barker, à Bedford, dans ma minuuuuuscule chambre tout en haut de la maison, avec un couvre-lit chenille rouge vif, je crois, où j'ai été so, so happy !!! Je t'en souhaite largement autant, fils...
les aventures de gauthier
Publicité
Albums Photos
Publicité