Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de gauthier
10 octobre 2010

Quelques jours avant mon depart..

IMG_0229 

une petite partie de pêche avec mes fréro..

IMG_0221IMG_0222

IMG_0231IMG_0232

 

Et un super week-end avec toute la family!

 

IMG_0261IMG_0263

IMG_0284IMG_0291IMG_0301IMG_0278

 

IMG_0267IMG_0276

IMG_0286IMG_0287

Histoire de partir sur de bonne base!

 

Et juste une petite dédicace a ma soeurette avec qui je n'est pas passé de soirée particulière avant de partir mais de superbe vacances a l'île Dyeu!!et des soirées enivrées dans les bar de port joinville..

IMG_1336

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah chouette ! Bienvenue dans le club très chaleureux des blogs familiaux ! J'adore les photos de toute la famille, en particulier tous les garàons coiffés de bonnets péruviens, et ma Servane et ses hommes so glamour...
J
très très bon ça !<br /> un blog c'est parfait<br /> j'adore la photo avec les bonnet =)
S
Mais c'est énorme! Qui aurait cru que tu aurais un fait un blog...bravo mon fréro ! On aura un peu plus de détails sur ta nouvelle vie! Des bises
I
Ah( super ! mon coeur! bientôt des photos de ta nouvelle vie, génial! bravo!
les aventures de gauthier
Publicité
Albums Photos
Publicité